Liens : panier + Authentification

Responsable TPE/PME : gérer ses priorités

Formation

Tarif :
INTER : à partir de 300 € HT
INTRA : Nous consulter
Durée : 7 heures
Groupe : De 6 à 10 personnes
Nous contacter : Tél: 02.51.94.08.31
relationsclients@afpiasolfi2a.fr
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
Télécharger

Demande de devis

Si aucune session ci-dessous ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Objectifs

Connaître sa relation au temps pour gérer son planning dans le respect de soi

Fixer un objectif et s'y tenir 

Prérequis

Expérience professionnelle

Contenu

 

Connaître sa relation personnelle au temps
      - Sonder ma capacité à changer mon temps (drivers)
      - Connaître ma répartition du temps (àl'instinct, planifié)


 Connaître et optimiser sa relation aux autres
      - Bien détecter et cerner les demandes
      - Distinguer l'urgent de l'important


 Connaître sa relation au contexte (méthodes, outils...) pour améliorer sa gestion du temps
      - S'approprier les règles de gestion d'un projet adaptées à celle de gestion du temps
      - Etablir ses premiers tableaux de bords simples et efficaces


 Construire une réussite à long terme pour soi-même, l'équipe et l'exterieur
      - Tenir ses promesses
      - Réaliser un plan d'actions et d'intentions pour progresser

 


 

Pédagogie

Expositive ; Démonstrative ; Interrogative ; Active

Type public

Responsable, Manager d'équipe; Manager, Dirigeant( e )