Liens : panier + Authentification

Argumentation et objection

Formation

Tarif :
INTER : à partir de 900 € HT
INTRA : Nous consulter
Durée : 21 heures sur 3 jours
Groupe : De 6 à 10 personnes
Nous contacter : Tél: 02.51.94.08.31
relationsclients@afpiasolfi2a.fr
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
Télécharger

Demande de devis

Si aucune session ci-dessous ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Objectifs

Argumenter de façon claire et précise

Répondre aux objections avec assurance

Prérequis

Avoir suivi le module "Découverte"

Contenu

 Présenter de façon claire le produit, les systèmes, les services, les avantages pour persuader le client
      - Se débarrasser des dix attitudes qui découragent l'argumentation
      - Argumenter pour mieux vendre
      - Adopter les dix règles de l'argumentation
      - Rendre les arguments plus séduisants

 

Rompre avec la peur de l'objection - vérifier la confiance, l'adhésion, la compréhension de son client face au projet
      - Réfuter les objections
      - Pourquoi formule t-on des objections ?
      - Traiter l'objection
      - Connaître les 7 techniques particulières face aux objections
      - Comment amorcer le dialogue ?
      - Les trois attitudes les plus courantes
      - Règles de base pour le vendeur

 

Recadrer son "argumentation" et traiter les objections - étude de cas
      - Etude d'une implantation cuisine (suivant une fiche découverte)
      - Argumenter et répondre
      - Analyser et commenter les différentes argumentations  

 

Pédagogie

Expositive ; Demonstrative ; Interrogative ; Active

Type public

Commercial( e ) ; Assistant commercial( e ) ; Assistant administratif( e ) ; Responsable ; Manager d'équipe